POTTEAU Labo est reconnu comme leader dans l'élaboration du mobilier de laboratoire, tant pour des hôpitaux que pour les établissements scolaires, ainsi que pour l'industrie chimique, pharmaceutique et alimentaire.

Dans le domaine des aménagements intérieurs, Potteau Labo joue un rôle de premier ordre. Des projets prestigieux et souvent complexes font partis des défis quotidiens que l’entreprise réalise avec succès.

Depuis le début des années nonante, les capacités de productions illimitées de Potteau Labo ont également été transposées dans la conception d' hôtels de luxe. Au cours des deux dernières décennies, Potteau Labo a acquis une solide réputation d'entreprise de finition des espaces publics et des hôtels de luxe à quatre ou cinq étoiles.

En outre, de plus en plus de musées et d'espaces d'exposition sont aménagés par Potteau Labo. De prestigieux projets sont réalisés, à l’intérieur du pays comme à l’étranger, avec beaucoup de conscience professionnelle et le sens du détail.

En tant que spécialiste dans la finition des bâtiments, Potteau Labo fournit et pose des portes intérieures ayant toutes sortes de finitions différentes. Ainsi, l'installation des portes acoustiques et portes coupe-feu est devenue une de nos spécialités.