POTTEAU Labo is the market leader in Belgium in the field of laboratory furniture for hospitals and educational institutes, as well as for the chemical, pharmaceutical and food industry.

In the field of interior design, Potteau Labo also plays a leading role. Prestigious and often complex projects are part of the daily challenges that the company successfully takes up.

Since the early nineties, our almost limitless production possibilities have allowed us to accommodate luxury hotels. During the past two decades, Potteau Labo has established a solid reputation as a company that is specialized in decorating the public spaces from four or five star luxury hotels.

Furthermore, more and more museums and exhibition spaces are designed by Potteau Labo. We not only carry out prestigious projects in Belgium but also abroad. We take pride in the results of these projects because they show our professionalism and sense of detail.

As part of our expertise in the field of interior accommodation, Potteau Labo also manufactures different types of inner doors . Manufacturing and placing acoustic and fire-resistant wooden doors has become one of our specialties.

WE ARE
MULTI
DISCIPLINARY
AND AT
YOUR SERVICE
FOR

POTTEAU Labo est le leader en Belgique dans l'élaboration du mobilier de laboratoire, tant pour des hôpitaux et les établissements scolaires, que pour l'industrie chimique, pharmaceutique et alimentaire.
Dans le domaine des aménagements intérieurs, POTTEAU Labo joue un rôle de premier ordre. Des projets prestigieux, et souvent complexes, font partie des défis quotidiens que l'entreprise réalise avec succès.
Depuis le début des années nonante, les capacités de productions illimitées de POTTEAU Labo ont également été transposées dans la conception d'hôtels de luxe. Au cours des deux dernières décennies, Potteau Labo a acquis une solide réputation d'entreprise de finition des espaces publics et des hôtels de luxe à quatre ou cinq étoiles.
En outre, de plus en plus de musées et d'espaces d'exposition sont aménagés par POTTEAU Labo. De fabuleux projets sont réalisés, à l'intérieur du pays comme à l'étranger, avec beaucoup de conscience professionnelle et le sens du détail.
En tant que spécialiste dans la finition des bâtiments, POTTEAU Labo fournit et pose des portes intérieures ayant toutes sortes de finitions différentes. Ainsi, l'installation des portes acoustiques et portes coupe-feu est devenue une de nos spécialités.

08

oct 2020
UGent
Très enthousiasmé par notre réalisation pour UGent !

14

jui 2020
La Maison Ensor - Ostende
A partir d'aujourd’hui, vous pouvez visiter la maison Ensor rénové!

06

mar 2020
Hôpital MontLégia
Fier de notre réalisation à l'hôpital MontLégia!

24

jan 2020
Planète vivante
La nouvelle exposition "planète vivante" au KBIN prend peu à peu forme, ce qui suscite la curiosité de nombreux journalistes.