Loading

LABORATORIUM
BENCHES

Notre TYPE F consiste en une construction fixe, rendue étanche au sol grâce à un socle fermé sur lequel reposent des armoires qui soutiennent un plan de travail. Avec ce type nous garantissons une facilité d'entretien et un grand espace de stockage.

Le TYPE M offre une flexibilité grâce à des armoires semi fixes ou mobiles. La structure, composée d'un cadre modulaire et de piètements de 4 tubes, assure une capacité de charges très lourdes.

Le TYPE VU est le plus flexible et permet d'aménager facilement les postes de travail et de créer des niches d'assise à l'aide d'armoires suspendues et coulissantes maintenues sur une structure métallique portante. Le piètement est composé de profils en forme de C, reliés entre eux par des traverses métalliques.

Le TYPE CHROMOSOME (X&Y) n'est pas seulement moderne et élégant, c'est aussi un poste de travail conçu pour être des plus ergonomique et pratique. Grâce à sa structure métallique autoportante pouvant atteindre une portée libre de 3 mètres entre les piètements, il offre beaucoup de liberté et de place aux laborantins pour des appareils sous ou sur le plan de travail, ou pour des accessoires tels que des supports d'écrans, de pipettes ou de pupitres. Les armoires suspendues et coulissantes permettent une excellents flexibilité et rendent le laboratoire facile d'entretien.